Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
allez hop je change de vie
allez hop je change de vie
Publicité
allez hop je change de vie
Archives
16 octobre 2006

je veux un amant

387844794_small

bon voila j'affronte  cette fois ce qui me trotte et me rabote le cerveau depuis pas mal de temps

je veux  un amant !!!

un juste pour le sexe , parce que le sexe chez nous c'est devenu denrée rare et que moi ça me manque

18 ans que je suis mariée , je me souvient encore du jour ou enlacés l'un contre l'autre il ma dit :

Quand on aura 40 ans on ne fera l'amour que deux fois par semaine ... a ce moment la ça ma choqué mais de la a croire que c'était la verité !!

constat : on ne fait plus rien deux fois par semaines ...deux fois par mois serai plus correct et encore  ...

ben merde , je veux du sexe moi!!!

allez pas croire que je sois nymphomane ou un truc de ce genre c est juste que le sexe ça détend et ça rend heureux ...imaginez mon état d'esprit , comment qu 'il fait pour s'en passer lui ?

ou alors ... il s'en passe ailleurs , mais ça je veux pas le savoir ou je lui coupe la ...

un compteur pour votre site

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité